Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableaux croisés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cali34980
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cali34980

Guest
Bonsoir à tous
voilà ce qui m'amène :
je suis un novice complet sous excel et même si en tatonnat j'arrive à me débrouiller sur des choses simples là j'avoue que je cale complètement.
J'ai, dans une première feuille un tableau de X colonnes et Y lignes.
Dans une de ces colonnes, j'ai des références qui renvoient à un autre tableau (d'une seconde feuille).
Dans cette seconde feuille, ces références correspondent à des données.
Existe-t-il une formule ou une manipulation pour remplacer les références de la première feuille par les données auxquelles elles renvoient (dans la seconde feuille !)
J'espère avoir été assez clair dans ma demande.
merci par avance, cela me ferait gagner pas mal de temps !! 😕

Re : tableaux croisés

Bonjour Cali,

essaye peut être un collage spécial, si j'ai bien compris.... Tu sélectionnes les cellules en question => Click droit => copier => click Droit => collage spécial => cocher "valeurs"... A noter après avoir séléctionné tes cellules, tu peux également passer par la barre de menu => Edition, et tu enchaines les mêmes actions...

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
329
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…