Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Tableau résultat foot mise à jour automatique

Fabricexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,

J'aimerais créer pour mes fils ( passionnés de foot comme beaucoup ^^)un tableau consacré au foot qui récence les buteurs dans certains championnats européens et qui se mettrait à jour automatiquement en fonction de leur performance et buts inscrit .
ayant une connaissance limité d'excel ,pourriez vous me dire si c'est réalisable ? je ne comprends pas comment faire le lien entre mon tableau et ces informations qui sont liés à l'actualité footballistique et surtout à partir de quoi et de quel source ? à défaut donc je fais du reporting d'info manuellement et l'y passe beaucoup de temps ^^
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire pour votre aide et vous souhaite à tous une bonne journée !
Bien Cordialement,
Fabrice
 

Pièces jointes

  • Tableau Buteur Famille T.xlsx
    24.7 KB · Affichages: 10

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix

Fabricexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour je vais refaire un tour sur le forum. bonne journée.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…