Fabricexcel

Fabricexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,

Je m'appelle Fabrice je viens de Normandie et suis un papa curieux d'apprendre. J'aimerais créer pour mes fils ( passionnés de foot comme beaucoup )un tableau consacré au foot qui récence les buteurs dans certains championnats européens et qui se mettrait à jour automatiquement en fonction de leur performance.
ayant une connaissance limité d'excel ( problème de génération ) pourriez vous me dire si c'est réalisable ? je ne comprends pas comment faire le lien entre mon tableau et ces informations et surtout à partir de quoi et de quel source ?
à défaut je le fais manuellement mais c'est vraiment chronophage...^^
si quelqu'un à du temps à prendre et à nous le consacrer merci beaucoup à vous bonne journée :)
Fabrice
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Fabricexcel, le forum

@Fabricexcel , bienvenue sur XLD !

Vous ne postez pas votre question au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions sur le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Le forum dispose également de fonctions de recherche avancées, vous pourrez peut être trouver votre bonheur parmi les 300000 discussions existantes.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
 

Fabricexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour Fabricexcel, le forum

@Fabricexcel , bienvenue sur XLD !

Vous ne postez pas votre question au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions sur le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Le forum dispose également de fonctions de recherche avancées, vous pourrez peut être trouver votre bonheur parmi les 300000 discussions existantes.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et cette information. j'avais regardé un peu sur le forum sans succès malheureusement. je vais essayer de poser la question.
je vous souhaite une très bonne journée également.

Bien à vous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 291
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm