Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau recap des licencies de mon club

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saboula
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

saboula

XLDnaute Nouveau
formule qui ne fonctionne pas dans toutes mes cellules

bonjour tout le monde...

je vais faire plus court...

2 feuilles excel :

sur la deuxième feuille le nbre de lic se calcul automatiquement depuis la première...sauf pour les minimes (il ne me compte que 5 licencies) et pour la categorie tonic !!! (j'ai beau chercher sur tous les forums possible et imaginable je ne trouve pas l'erreur...)

merci d'avance
Saboula

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : formule qui ne fonctionne pas dans toutes mes cellules

Bonjour,
Effectivement, avec Edition/rechercher, j'en trouve 33?
J'ai essayé avec la M majuscule, toujours 5, bizarre?
je cherche..
A+

Re : tableau recap des licencies de mon club

pffffffffff c'est sur et certain que j'y serais restée des jours entiers...tout d'abord je ne voyais pas les espaces à enlever....
puis en me mettant au bout du mot "minimes" dans la barre de formule et en faisant supp un certain nbre de fois....ça ROULEEEEEEE !!!!
MERCI !!!! MERCI !!!!

Re

Tu aurais pu faire Edition/Remplacer
(Tu sélectionnes ta colonne Cat puis Edition/Remplacer : ESPACE* par RIEN** )
* : saisir un espace
**: laisser le champ vide )

(Cela aurait été immédiat 😀 )

Désolé je croyais que tu connaissais cette manip

Bonjour,

Dans la feuille adhérents Ncab il semble que les données en colonne C ne soient pas du même format et qu'elles n'ont pas été entrées de la même façon.
Problème corigé avec fichier exemple: Entrée par liste dans cette colonne.

Dans la feuille 2 les formules NB.SI(cat;"....) calculent maintenant bien. (Résultat: 284 adhérents).

Toujours en feuille 2: Permutation des formules située en D9 et D10 et ce pour qu'elle correspondent bien à la bonne catégorie.

@+
Piga25

Pièces jointes

Bonjour VBAcrumble et JCGL et les autres

Fichier joint en XLS

Celui de JCGL est mieux car il a utilisé une table de cette façon c'est plus facile à modifier.

@+
Piga25

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Salut Piga : je viens juste de faire le rapprochement : content de te rencontrer ici 🙂

Pas de trou(s) à visiter....

A++

A+ à tous

Bonjour

Salut JCGL🙂

Salut Piga : je viens juste de faire le rapprochement : content de te rencontrer ici

Pas de trou(s) à visiter....

Des trous il y en toujours, mais c'est le temps qui manque et aussi un peu la forme, car rester toujours derrière l'ordi n'arrange pas la condition physique

@+
Piga25

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…