Tableau de suivi et création de fiches

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

StefStef

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un problème ... Je m'explique.
Je dois créer des fiches produit (1 fiche par produit dans chaque onglet par exemple).
Je pensais commencer par saisir dans le doc Excel, sur le premier onglet, un tableau "Master" qui contienne toutes les infos (A savoir une ligne par produit, avec des champs communs bien sur), et au lancement d'une macro, ou par un autre moyen, créer autant d'onglets que de lignes produit, mises en pages de la même façon.

L'objectif est d'éditer en une fois toutes les fiches, avec une mise à jour simple, vu qu'elle est faite dans le tableau (Qui est du coup le seul lieu de saisie des infos).

A l'aide ... LOL
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
645
Retour