Bonjour Michel,
Super, le tableau fonctionne, je vais le faire tourner avec d'autres noms et configurations.
Par contre impossible d'enlever les "flèches" des listes déroulantes, procédure que je tente depuis deux jours, sans aucun résultats !!!!!!!
Je vois également à ta signature que les mois qui arrivent vont être agités (exams, conseils de classes, peut-être centre d'examens, et commencer à préparer la rentrée prochaine .... sans compter les EDT), je connaissais avant ma retraite (janvier 2023), j'étais prof d'EPS et responsable du bureau pendant ........
Je ne sais pas si les profs EPS de ton établissement connaissent tes compétences mais cela pourrait bien leur être utile.
D'ailleurs ce fichier est destiné à mes collègues EPS du département pour la gestion des compétitions de badminton lycée en UNSS, cela permettra de gagner 20 minutes pour le lancement des compets et donc de donner plus de temps de jeu aux élèves.
Encore merci Michel, c'est vraiment super, tu m'as permis d'arriver au bout d'un petit programme qui change pas mal de choses.
Bon courage pour la suite.
Bien cordialement
Jluc .... du 31
PS :
Après relecture du dernier fichier de ce matin que tu m'as envoyé, il manque un joueur dans les tableaux des poules, c'est DON Rémi de DET qui est en G16 ?