Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide.
Je n'arrive pas à créer une feuille de match de volley.
Il y aurait 18 équipes sur 3 terrains, en 3 poules.
je ne sais pas de quelles autres informations vous auriez besoin?
Par avance merci
Je pense que c'est plutôt à vous de nous dire de quelles informations vous avez besoin 😉
Et, si vous n'êtes pas vraiment fixé, faites une recherche sur le forum (ou ailleurs) avec "tournoi poules" par exemple, télécharger les fichiers, cela vous donnera des idées.
Images: Description: Ce fichier permet la gestion d'un tournoi de Volley-Ball de 3 à 32 équipes. Le tournoi commence par une phase de poule pour ensuite déboucher sur une phase éliminatoire avec tableau final et tableau consolante. Le tirage...
Images: Description: Voici un programme permettant de gérer un tournoi: de la création des poules jusqu'à l'impression des résultats finaux, en passant par les tableaux à élimination directe. Présentation: Phase 1: Après inscription des...
Tirage aléatoire pour compétitions 1 contre 1 tous versus à nombre limité de terrains de jeux simultanés. Avec tableau d'inscription ou de classement provisoire ou définitif.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD