tableau de classement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daniel Lavoie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Daniel Lavoie

Guest
Bonjour,

J'ai réussi à faire un classement automatique avec les posts de ce site, maintenant je dois séparer en cas d'égalité par le nombre de victoire et si il y a égalité encore je dois séparer par le plus de buts comptés qui sont dans 2 colonnes différente, mais je ne trouve pas comment faire, j'ai fait un gros tableau avec données qui se transporte de feuille en feuille selon les tournois avec un tableau classement final, mais j'ai 3 égalités et j' ai besoin d'aide afin de fignoler le tout.
Merci
Daniel
😕

Re : tableau de classement

Bonjour,

Petit détail : tu aurais dû poster directement dans le Forum Excel. Pas trop grave, si Pascal (notre modo) passe par là, il remettra les choses en ordre.

Sinon, pour ton problème, sans voir ton fichier, ça va pas être facile de t'aider.

Joins nous un extrait de celui-ci (pas besoin du fichier complet).

(Zippé de préférence et taille < 48.8 ko)

A te (re)lire

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
344
Retour