Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau de bord suivi efficience

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hassanali59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans le but d'un pilotage par site par semaine et en cumul j'ai commencé a créer un tableau de suivi......Mais je n'arrive pas, ou plutôt, je ne vois pas comment créer un graph dynamique.

En effet je souhaiterai créer un graphique qui me sort que ce que je lui demande en plus de ce que je veut toujours. C’est-à-dire :
En Abscice : Mes agents,
En ordonnée : 0-25-50-75-100% del'objectif (qui est a 75%)

Sur le garphique je souhaiterai une barre de graph representant le cumul au fur et a mesure des semaines et une barre correspondant a la valeur rentré dans la semaine que je selectionne viaun menu deroulant ou du genre.

Je ne sait pas si j'ai été clair dans ma demande, mais j’essaie

Please, help me

Pièces jointes

Re : Tableau de bord suivi efficience

Bonsoir Hasanali59,

Ce que tu demandes est possible.

Pour cela, il te faudrait nous fournir un fichier rempli avec des valeurs et pas seulement un tableau vide avec des entêtes de lignes et de colonnes. Un dizaine / quinzaine de lignes et colonnes sera suffisant (données fictives d'exemple).

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
13
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…