Microsoft 365 Tableau de suivi Excel

Sylv-1

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je cherche une solutions moins chiante (disons-le) pour mon tableau de suivi d'activité.
Je veux créer un tableau de suivi d'activé pour éviter qu'une personne ne fasse qu'une seule activité toutes l'année mais fasse toutes les activité qu'il est autorisé à faire
Donc j'ai créer un tableau de suivi mon souci et que je doit faire cela sur 52 semaines et donc j'aimerais savoir si il y a plus facile que ce que j'utilise,

Sur la premiere feuille récap de l'année et dans chaque cellule le cacul suivants (='DS01'!B3+'DS02'!B32...) sur donc 52 Feuilles et en plus cela arrive qu'il y ai des départs et des arrivés et là dans mon tableau c'est la catastrophes car je dois tous modifier à la main (très long et chiant).

J'aimerais que quand je rajoute une personne dans une feuille DS0... cela rajoute son nom dans la première feuille et que les valeurs suivent le nom. est ce que cela est possible car vraiement j'ai chercher partout mais pas tous compris, j'ai cru voir qu'avec la fonction DECALER on pouvait faire quelque chose mais pas compris.

Merci pour votre aide d'avance et bonne journée

PS: je joint mon fichier test
 

Pièces jointes

  • Activites.xlsx
    37.9 KB · Affichages: 40

njhub

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Sylv-1,
J'aimerais que quand je rajoute une personne dans une feuille DS0... cela rajoute son nom dans la première feuille et que les valeurs suivent le nom.

Pour rajouter une personne dans les semaines 1 à 52, il sera plus simple de l'inscrire dans la première feuille avec une colonne pour la semaine d'arrivée et une autre pour la semaine de départ.

Il n'y a pas non plus besoin de créer une feuille par semaine, une extraction de la première feuille vous donnera les présents en fonction des semaines d'arrivée et de départ.

Plusieurs choses m'échappent:

- quand dans les feuilles hebdomadaires il y a inscrit 3 dans la ligne de M.X, ça veut dire qu'il a fait cette action 3 fois pour la semaine concernée?

- il y a 28 actions, c'est une seule par jour?

- combien de jours dans votre semaine?

- les activités sont elles réalisées quelque soit le jour de la semaine?

;)
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
466

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 426
Membres
102 887
dernier inscrit
MarcVeretz