tableau croisée dyn affichage des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brucewilly
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

brucewilly

Guest
Bonsoir à tous,
Dans mon TCD ci joint je cherche comment lorsque je séléctionne un mois (janvier par ex)la colonne etat de janvier et des autres mois reste affichée si je séléctionne un autre mois.
Merci d'avance pour votre aide.

willy

Pièces jointes

Re : tableau croisée dyn affichage des données

Bonsoir brucewilly,
Bonsoir à toutes et à tous.

Suite à ma lecture approfondie de votre fichier, je n'arrive pas à connaitre exactement le probléme, mais, j'ai conclu que vous vouliez que le TCD doit s'afficher aprés le choix d'un mois en gardant toujours le premier format pour tout les autres mois.

Essaye de nous joindre le même fichier avec le résultat à atteindre.

A vous lire.

A+

Cordialement.
Bcharef.

Bonjour à tous,

Tout comme BCharef, je n'ai pas trop compris...

Il me semble fonctionner correctement.

Un essai quand même avec le peu que j'ai saisi.

A+ à tous

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonsoir Bcharef,
le fichier fonctionne bien mais je voudrais que par mois le total s'affiche dans la colonne etat et s'incrémente des modification des données et que le cumul s'additionne automatiquement.
Merci de votre attention

Rebonsoir brucewilly,JCGL,
Rebonsoir à toutes et à tous.

Aprés consultation du fichier transmis par Monsieur JCGL et l'exploitation de sa compréhension, je vous transmis le fichier ci-dessous élaboré en fonction du TCD, dans l'espérance qu'il vous conviendra.

Et, je profite à l'occasion de vous souhaiter une excel-lente fin d'année sans oublier notre ami JCGL ,ainsi que pour l'ensemble de notre préféré forum.

Cordialement.
Bcharef

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
583
Réponses
14
Affichages
505
Réponses
7
Affichages