Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir.
Dans le fichier ci-joint un petit problème affichage dans un tableau Crédit; -Débit avec affichage permanent du dernier solde lorsque la formule est tirée vers le bas.
Si toutefois une personne pouvait me venir en aide;
D'avance Merci
Bonsoir.
Dans le fichier ci-joint un petit problème affichage dans un tableau Crédit; -Débit avec affichage permanent du dernier solde lorsque la formule est tirée vers le bas.
Si toutefois une personne pouvait me venir en aide;
D'avance Merci
Dans les texte d'aide de Microsoft je n'ai jamais vu la notion de "Tableau structuré". Ce n'est apparemment qu'une invention des utilisateurs passée dans les usages.
Quand j'ai découvert les TS, j'ai cherché à connaître leur vrai nom officiel.
Dans l'aide de Microsoft (probablement traduite en français par un robot...) il était question de "tableau Excel".
Dans le Ruban d'Excel il est question de "table".
Dans l'aide d'Excel il est bien précisé qu'il ne faut pas utiliser le terme de table qui est à réserver aux tables des bases de données.
Devant tant d'incohérences de la part de Microsoft himself, au lieu de m'inventer ma propre dénomination (qui n'aurait été compréhensible que par moi puisque non standard...) je me suis résigné à utiliser la convention francophone de "Tableau Structuré".
Comme ça au moins on comprend tous immédiatement de quoi on parle, et c'est bien ce qui est le plus important. 😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD