chrystelle3103
XLDnaute Nouveau
bonjour et au secours
je viens de créer sur excel un fichier avec des zones de champs et une liste de clients avec toutes les infos.
je l'ai transformé en tableau par l'outil Insertion / Tableau
dans un 2° onglet, j'ai récupéré certaines colonnes du premier onglet, par la formule suivante : =SI(Tableau2[[#Cette ligne];[Nom]]="";"";Tableau2[[#Cette ligne];[Nom]])
ça marche parfaitement, je peux filtrer, mais impossible de faire un tri.
quelqu'un aurait-il une idée?
je viens de créer sur excel un fichier avec des zones de champs et une liste de clients avec toutes les infos.
je l'ai transformé en tableau par l'outil Insertion / Tableau
dans un 2° onglet, j'ai récupéré certaines colonnes du premier onglet, par la formule suivante : =SI(Tableau2[[#Cette ligne];[Nom]]="";"";Tableau2[[#Cette ligne];[Nom]])
ça marche parfaitement, je peux filtrer, mais impossible de faire un tri.
quelqu'un aurait-il une idée?