re-bonjour,
pas de souci pour le coté taquin car je le suis également !
en fait je ne sais pas comment saisir 'intelligemment' les feuilles papier qu'elles m'ont rempli, je m'explique : j'ai rapidement compris que sous un tableur, les tableaux de base sont importants, si on fait n'importe quoi on est bon pour tout recommencer.
du coup, je me demande comment saisir utilement les feuilles de mes opératrices (60 à moi !! lol, mais de 40-50 ans...sniff).
aujourd'hui, j'ai sur papier, les horaires de la journée et les tâches réalisées en fonction des heures : ex 8-10h dépouillement courrier, 10-12h saisie, 13h30-15h tâche annexe etc... (je travaille dans un service de saisie !!). toutefois elles ne réalisent pas toutes les mêmes tâches au même moment !
mon objectif est de voir le nombre de personnes qui faisaient du dépouillement à 8h, 9h etc... histoire de voir si c'est bien organisé ou pas.
voilà, si tu as un conseil pour saisir leur feuille, n'hésite pas ! merci d'avance
bizz
Bobbus