Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mattharm

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

J'aimerais faire un tableau en 3D mais je ne sais pas du tout comment faire !!!

Par exemple, dans une colonne j'ai des numéros par exemples de pièces et dans mes lignes le prix. Un peu comme ca:

100 € 200 € 300 €
1
2
3
4

Et dans une "troisième dimension", je voudrais mettre les années (2006 2007 2008......)
Ceci me permettra de croiser les données.

Merci beaucoup.
Matthieu

Re : Tableau 3D ??

Re,

Insérer dans le tableau parce que de cette manière le TCD prendra en compte les nouvelles données (cela à cause de la définition des plages pour construire le TCD). Ajouter à la suite nécessite d'introduire une formule ou de travailler par macro.

Mais tout mon système est dans une macro donc il faudra que je retire les infos du tcd pour dans ma macro
Que veux tu dire ?
Je pense que tu devrais donner plus d'explications sur ce que tu veux faire avec le TCD ensuite

A te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
663
E
Réponses
6
Affichages
2 K
Esfloria
E
L
Réponses
9
Affichages
1 K
M
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
Mr.Nobody
M
B
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…