Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

table de cotation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clemn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clemn

Guest
Bonjour à tous,
Je suis entraineur et notre fédération utilise une table de cotation.
Le principe est le suivant : selon l'épreuve, le sexe, la catégorie, et le temps, la table nous donne un nombre de points.
Je voudrais créer pour mon usage perso un programme sur excel qui, en indiquant l'épreuve, le sexe, la catégorie, et le temps,(dans une liste de choix) me donne le nombre points correspondants.
Cela me ferai gagner enormément de temps !
Merci d'avance !

PS; je n'arrive pas à mettre la table en pièce jointe (fichier pdf) mais envoyer moi un mail ici, je vous l'enverrez.

Re : table de cotation

Bonsoir clem,

Avec un pdf, on ne sait par travailler, mets nous un petit fichier excel, en plus tu le zippes, cela prend moins de place et plus facile à ouvrir, pour certain, comme moi.

A te lire.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
1
Affichages
600
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…