Microsoft 365 Comptabiliser le nombre de click et courbes

LIZINM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voici l'énoncé du problème auquel je suis confronté :
Dans un fichier Excel (rapport de réunion mensuel) j'aimerais que chaque participant donne son état d'esprit (Bon, moyen, mauvais). Il y a un bouton associé à un état d'esprit. Le Lead de la réunion click sur le bouton correspondant pour chaque personne.
Il faut donc comptabiliser le nombre de click pour chaque état d'esprit et ce par réunion mensuelle et d'établir trois courbes dans le temps.

Probablement une table avec 3 colonnes, avec x lignes et remplissage automatique la première ligne sans data?

Pour info je suis complètement nul en VBA.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre temps

Marc
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
Voici l'énoncé du problème auquel je suis confronté :
Dans un fichier Excel (rapport de réunion mensuel) j'aimerais que chaque participant donne son état d'esprit (Bon, moyen, mauvais). Il y a un bouton associé à un état d'esprit. Le Lead de la réunion click sur le bouton correspondant pour chaque personne.
Il faut donc comptabiliser le nombre de click pour chaque état d'esprit et ce par réunion mensuelle et d'établir trois courbes dans le temps.

Probablement une table avec 3 colonnes, avec x lignes et remplissage automatique la première ligne sans data?

Pour info je suis complètement nul en VBA.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre temps

Marc
Bonjour,
Ôtez-moi d'un doute : Il s'agit bien pour un manager d'évaluer subjectivement l'état d'esprit de ses collaborateurs ?
Pour en faire quoi après ?
D'ordinaire, je termine d'un salut cordial mais là ... je ne suis pas sûr !
 

LIZINM

XLDnaute Nouveau
Nous voulons évaluer subjectivement l'état d'esprit de notre management team, dont je fais partie. Afin d'éviter des burn out, d'anticiper au mieux des problèmes qui pourraient survenir et en final aider au mieux la personne. nous avons une préoccupation constante du Bien-Etre de nos collaborateurs mais en tant que Lead nous nous négligeons ( le cordonnier est ....). Nous avons estimé que c'est un des moyens et pas le seul que nous devons mettre en place.
Cordialement
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Nous voulons évaluer subjectivement l'état d'esprit de notre management team, dont je fais partie. Afin d'éviter des burn out, d'anticiper au mieux des problèmes qui pourraient survenir et en final aider au mieux la personne. nous avons une préoccupation constante du Bien-Etre de nos collaborateurs mais en tant que Lead nous nous négligeons ( le cordonnier est ....). Nous avons estimé que c'est un des moyens et pas le seul que nous devons mettre en place.
Cordialement
re
10 secondes de recherche et ... comptabiliser le nombre de clics d'un bouton commande.
Cordialement,
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Nous voulons évaluer subjectivement l'état d'esprit de notre management team, dont je fais partie. Afin d'éviter des burn out, d'anticiper au mieux des problèmes qui pourraient survenir et en final aider au mieux la personne. nous avons une préoccupation constante du Bien-Etre de nos collaborateurs mais en tant que Lead nous nous négligeons ( le cordonnier est ....). Nous avons estimé que c'est un des moyens et pas le seul que nous devons mettre en place.
Cordialement
et sur ce fil :
Nombre de clics sur un bouton
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 300
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95