Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Système de calendrier automatique.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SicilianUltras

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais créer un championnat avec un nombre de 16 équipes, avec un système de matchs aller-retour.
J'aimerais trouver une solution pour déterminer le calendrier des matchs automatiquement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, ou aurait une solution ?

Dernière édition:
Re : Système de calendrier automatique.

si sa t'interesse j"ai un sacres programme de la ligue 1 sur excel qui comptabilise tous qui fait ton classement tous seul score , qui fait classement buteur domicile exterieur il fait tout , et tu a juste a remplacé une equipe pour qu'elle soit affiché au 38journé

Re : Système de calendrier automatique.

va sur footbuts.fr tu télécharge le championnat de France 2010 2011 ensuite ben tu supprimes toutes les infos déjà entrée dedans certaines choses comme le nom des club et du championnat , les logos sont protégé pas MDP , mais je discute avec le créateur pour l'avoir , eddy51zsp@hotmail.com c'est mon email écrit moi ces que je l'est je te l'enverrais

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
575
Réponses
12
Affichages
679
Réponses
3
Affichages
358
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…