Synthèse des événements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cheg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cheg

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Version Excel 97
Je suis en train de réaliser un planning d'évènements, hors j'aimerai un récapitulatif automatique des évènements dans une feuille sous forme de Base de données.

En effet ce récapitulatif serait sous forme de liste qui reprendrait les différents évènements rentré dans le planning. Sur cette liste il pourrait y avoir un tri par service ou par mois.

Est ce possible de le réaliser, je me suis documenté sur le site de Formation Excel VBA JB ( si je ne eux pas mettre de lien excusez moi je le supprimerai).
Il y à bien une mise en forme sous base de donnée mais c'est essentiellement sur des dates et des listes de validations, mais je ne veux pas me servir car les noms des évènements sont entré au fur et à mesure.

Je vous joint mon projet pour plus de clarté.

Dernière édition:
Re : Synthèse des événements

Bonjour j'avance à petits pas mais je ne comprend pas trop la macro qui permet d'aller chercher des infos dans les cellules. Je vous met en fichier joint ce que j'ai réalisé pour l'instant, et ce que j'aimerai par la suite.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
499
Réponses
4
Affichages
394
Réponses
2