Synthese de resultats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carmencru
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

carmencru

Guest
Bonjour,

Je cherche a faire une synthèse de résultat pour un tournoi ou chaque fois deux personnes se rencontre mais je n'y arrive pas.
Dans la feuille 1, j'ai la liste (début) des parties qui se sont déjà déroulées et dans la feuille 2, je veux faire une synthèse pour chaque participant.
Mon problème est que un même participant se retrouve une fois dans la colonne A puis dans la colonne B.
J'arrive à récuperer chaque participant de chaque colonne mais pas en alterné ce qui fait que je ne respecte pas l'ordre des rencontres.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Synthese de resultats

Bonjour carmencru, DoubleZero
Bien que je ne sois pas certain d'avoir exactement compris, un essai dans le classeur joint.​
ROGER2327

Vendredi 13 Pédale 138 (Sainte Valburge, SQ)
17 Ventôse An CCXIX
2011-W10-1T02:33:35Z

Pièces jointes

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses.
Le tableau de synthèse est très intéressant.
Sans vouloir abuser, et pour compléter mon fichier, il me faudrait, si c'est possible, les résultats par personnes (et donc par rencontre) comme j'ai commencé a le faire avec un malheureux copier coller en feuille 2).
L'avantage est que j'aurai aussi l'ordre chronologique des rencontres par personne.
Est-ce possible?

Merci encore.

ps : nouveau fichier : tournoibis.

Pièces jointes

Bonjour carmencru
Prenez la peine de faire un petit clic sur le bouton Synthèse (feuille "Feuil3") et le temps d'observer le résultat, puis faites-moi part précisément de ce qui va ou de ce qui ne va pas.
Merci d'avance…​
ROGER2327

Vendredi 13 Pédale 138 (Sainte Valburge, SQ)
17 Ventôse An CCXIX
2011-W10-1T11:21:49Z

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
700
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
1
Affichages