Synchro dans calendrier selon date programmée (2)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elodiedébute
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Elodiedébute

Guest
Bonjour,

Suite à ma dernière discussion, votre aide m'a beaucoup aidé. Le problème ici est le suivant:
sur mon tableau, le nom du client s'inscrit dans le calendrier dès que la date des travaux est renseigné, jusqu'ici, pas de problème. Le souci est que l'équipe de travaux peut avoir jusqu'à 4 chantier à faire dans la meme journée. Je ne comprend rien au VBA et macro 😱...
Je vous joint le fichier pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit comme tableau.
Merci d'avance,
Elodie

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Synchro dans calendrier selon date programmée (2)

Bonjour Elodie,

Décidément, que les femmes sont impatientes....

30 minutes pour avoir une solution sur un problème assez complexe et que ton fichier ne reflète pas la question....

Avec une aide en ligne ou téléphonique payante et pour un problème beaucoup plus simple 30 minutes ne suffiraient pas.... alors... patience et remplace ton classeur dans ton premier post par un plus explicite au regard de la question et avec les résultats attendus.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Re : Synchro dans calendrier selon date programmée (2)

Tu as totalement raison JeanPierre...Je suis une femme, donc pas très patiente!!
Et je m'en excuse.
Je vous joints le fichier avec une petite modification pour rendre le problème plus compréhensible...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
450
Retour