Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Si la conso est supérieure à 125, le total est calculé sur la base de 125 également, à savoir si c'est bien ce que tu veux
Il suffit de rentrer le nouveau comptage et le prix unitaire, le reste est automatique
A+
kjin
Salut à vous, et excuse moi de ce retard, j'etais entrain d'essayer vos formules mais ca n'a rien donner, avec ce fichier peut etre que ca vous aideras à me trouver la solution et merci beaucoup pour vos efforts.
Je me suis mal exprime peut etre,mais je cherche uniquement la formule: dans le cas ou la cellule E13, la valeur est superieure à 125 donc la difference passe à la cellule E14.
exemple: cellule E13= 130
donc 125 reste dans la cellule E13 et les 5 passe automatiquement à la cellule E14 toute en incluant dans la meme formule D13-C13
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD