Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suppression macro Excel 2007

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

desatan

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que dans mon onglet sous Excel 2007, j'ai des macros que j'ai crée et d'autre que je ne connais pas.
Le nom de ces macros, je les vois quand je fais macro-afficher les macros. Quand je fais exécuter sur l'une d'elles, ca me dit "référence non valide". Par le biais d ela boite de dialogue, je ne peux ni les supprimer ni les modifier, les choix sont grisés.
Comment puis-je les supprimer ?

Merci de votre aide

Re : Suppression macro Excel 2007

Bonjour desatan,

Peux-tu nous faire passer ton fichier dans lequel tu aura supprimé toutes les données confidentielles afin que nous regardions l'origine du problème ?
Il faudrait en plus que tu nous fasse la liste des macros que tu souhaites supprimer.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
617
Themax
T
Réponses
4
Affichages
439
Réponses
2
Affichages
582
Réponses
3
Affichages
563
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…