suppression d'une ligne d'un tableau qui se répercute sur une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smirk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

smirk

Guest
Bonsoir à tous !
j'ai un petit problème qui je pense va vous sembler tout bête^^ j'ai un tableau avec les caractéristiques par ligne de personnes différentes (nom, prénom,...) et sur une autre feuille j'ai la même liste de noms des personnes. Je souhaiterais que lorsque je supprime une personne (et donc la ligne qui va avec) sur ma première page, cela se répercute sur mon autre feuille car pour l'instant à la place du nom supprimé ça m'écrit "REF"
bref, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !
Merci d'avance : )

Pièces jointes

Re : suppression d'une ligne d'un tableau qui se répercute sur une autre feuille

oui en effet c'est lié à ça^^
par contre quand j'ai intégré çà à mon logiciel excel que je réalise ça ne marche plus, ça ne me supprime pas le nom et il y a toujours "REF"...

Re : suppression d'une ligne d'un tableau qui se répercute sur une autre feuille

ça ne marche toujours pas malgré cette modification...
je pense que cela vient du fait que cette partie est intégrée dans mon fichier excel qui devient assez complexe à force,
pourrais-tu me communiquer une adresse privée où je pourrais t'envoyer ce logiciel que je réalise dans la mesure où je ne souhaite pas que tout mon travail de plusieurs semaines ne se retrouve sur internet...?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour