Suppression de données a partir d'une autre feuille excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mickaelesly

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,
Voilà une bonne question de débutant (ne riez pas trop fort svp 🙂 ) :
J'ai une liste électorale complète d'un côté à laquelle je souhaite supprimer les lignes correspondant aux "radiés" et décédés d'une autre feuille.
Mise à part pointer manuellement les lignes à supprimer en comparant les deux feuilles, j'imagine qu'il y a une solution bien plus pratique et...plus rapide 😀

Merci pour votre aide

PS : j'utilise Excel 2007

Bonne journée

Re : Suppression de données a partir d'une autre feuille excel

Bonjour mickaelesly, bienvenue sur le Forum.
C'est certainement possible. Mais pas en travaillant dans le vide. Il faudrait que nous vissions quelques exemples d'enregistrements tels qu'ils existent dans les deux feuilles pour savoir sur quel clef de recherche peut se faire l'extraction. Autrement dit, un classeur contenant quelques données anonymisées est nécessaire.​
A bientôt.
ROGER2327

Re : Suppression de données a partir d'une autre feuille excel

Bonsoir,

Un exemple très simplifié d'une feuille (1), base de la liste et d'une autre feuille (2) contenant les lignes à supprimer dans la feuille 1.

Un grand merci pour votre aide et bonne soirée 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour