Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supp 0 dans graph camenbert

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bernard-Louis

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a toutes et tous.
Je vous soumets un petit diliemne que je n'arrive pas résoudre malgre toutes les infos du forum;
Dans le graph camenbert je voudrais que les 0 ne s'affichent pas. Apres moult tentatives pas de résultat.
Alors si quelqu'un a la solution !!

Merci d'avance !!
Cordialement

Pièces jointes

Re : Supp 0 dans graph camenbert

Bonjour,

hé hé hé bien le bonjour sieur Gégé!!!!!

et bhé une autre soluce et tu vas pas me croire mais en macro!!!

mais cela n'est pass de moi d'ailleurs je lance encore un AR pour savoir
qui est l'auteur : Robert, Albert ou????? et comme je n'arrive pas à récupérer le fichier original dans le fil original puisqu'il y a un barrage électronique, et bien je ne sais toujours pas qui remercier!!!

Donc tout est dans les plages!!!

cela fait au moins quatre fois que je balance cette macro!!!

Pièces jointes

Bonsoir Gerard, Celeda, CB60
Desole de n'avoir pu vous repondre plutot, mais j'etais en reunion.
Vos solutions fonctionnent tres bien avec des donnees fixes. Mais dans mon cas, j'ai un code dans une cellule (qui ne figure pas sur la feuille) qui permet d'afficher des données en A11 a B21. Selon le code il peut y avoir de 1 a 11 lignes de completées. Dans l'exemple il y en a 5.
C'est pour cela que la plage fixe de cellules du camenbert va de D11 a D21 d'ou les 0 lorsque le tableau n'est pas complet.
Avec mes remerciements pour votre aide.
Cordialement

re
Peux tu mettre un exemple avec toutes tes contraintes,
car je pense que les trois solutions peuvent fonctionner malgré les données que tu a dans d'autres zones.
Bruno

Re
La seule contrainte est de laisser la plage de données fixe, ce qui genere des 0 dans les cellules vides (c'est a dire celles qui me calculent les %).
Le tableau figure sur des documents que l'on envoie a la clientele, donc on ne peut pas rajouter de colonnes ou de lignes.
A priori ce sont les seules contraintes.
Merci encore

Bonsoir,

Tu es vraiment chou, Bruno!!!!

Mais je le savais puisque tu es un Chevalier!!!Merci pour ce fichier.

Et comme tu le sais je transgresse toujours la loi divine!!! 😀 et oui
je suis une incorrigeable tcédéenne de la planète "tableau croisé dynamique"!!!

bref, on se fait un tcd (attention dans celeda2, j'ai mis en blanc les étiquettes de colonnes pour les rendre aussi discrètes que possible -pas comme moi !!lol😀) - et on se fait un graph autant dynamique que possible!! et dans le tcd on choisit de filtrer sur ce que l'on veut ====> en un mot, il y en a un qui doit se tordre de rires!!! c'est Gégé, il doit se dit la Celeda elle revient à la case Départ!!

mais c'était juste pour montrer les TCD, Gégé, à ce Monsieur qui était en réunion et qui peut-être ne savait pô!!!!!😱

Pièces jointes

Bonsoir,
Comme je me suis mal expliqué, mon prob n'est réglé.
A partir d'une cellule je rentre un code numerique, ce code me fait rapatrier des données d'une base access par une requete MSQuery. Cela me remplit 4 pages excel avec des données ainsi q'une 10 de camenberts.
D'ou mon probleme avec les cellules vides qui se transforment avec 0% sur le camenbert.
C'est pas top, mais je vais laisser tel quel.
Merci Celeda, CB60 et Gérard.
Bonne soirée.
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
280
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…