• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rachel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je remercie d'abord, les personnes qui m'ont aidé pour mon problème précédent. J'ai juste une dernière question, concernant le suivi gantt excel. J'ai essayé des formules que j'ai trouvé sur votre site mais vu la présentation de mes cellules où j'ai mis mes horaires, les formules ne s'appliquent pas. Avez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Suivi gantt excel

Re, je voudrais que les cellules se colorient en fonction de la date et de la durée de travail, comme un suivi gantt. La personne ne serait pas obliger de colorier manuellement les cellules mais avec une formule tout cela se ferait automatiquement. Quelqu'un aurait une solution, parce que là je ne vais pas comment faire avec la configuration que j'ai choisi pour les horaires ? MFC ou fonction SI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
189
  • Question Question
Microsoft 365 Formule Excel
Réponses
4
Affichages
246