je dois faire un suivi journalier des produits non conformes , j'ai créé ce tableau mais ça m'était demander de le faire d'une façon à être lu et exploité par shift ou par machine et je n'ai pas su comment le modifier ou faire ça ( à part options des filtres )
Recouper et synthétiser les données répétitives avec les tableaux croisés dynamiques pour fournir des résultats consolidés et synthétisés, faciles à exploiter. Nous recoupons tout d'abord les données d'un tableau dense, recensant des idées de...
Comment utiliser un tableau croisé dynamique dans Excel pour calculer, résumer et analyser les données de votre feuille de calcul afin de voir les modèles et les tendances masqués.
bonsoir svp , je dois ajouter une colonne pour les seuils d'alerte si on dépasse la quantité rebutée mais je dois l'afficher dans TCD , est ce que c'est faisable svp ?
svp comment peut-on faire pour que les champs d'un TCD affiche des lettres , parce que je trouve dans les options à afficher que ceux pour les chiffres ( produits,nombre, somme , ...) et non comme vous avez fait ( seuil alerte , ok ,... ) je sais pas si vous avez compris ma question ?