Suivi de production

sebrustic

XLDnaute Nouveau
allo

Je cherche souvent des infos sur le site et la plupart du temps je trouve ce que je cherche.

je ne suis pas pas un pro dans excel. Voila mon probleme. Je dois suivre une production de produits assez different qui ne prennent pas le meme tempa a concevoir. Sur ma feuille 1 (janvier) je fais le suivi hebdo de l'évolution.

Toute ces infos se transposent dans la derniere page Planning mois. jusque la tout va bien ou je bloque c'est quand je voudrais que chaque case se colore en fonction du chiffre dans la cellule(qui correspond a un departement)a la date du jour mais que cette couleur reste figer quand la date est passée.


Ainsi je devrais obtenir les 8 couleurs sur chaque ligne en fonction de l'evolution du projet. Cela va me permettre de d'avoir une vue d'emsemble des differents projet et du temps passé sur chacun.


ouf un peu compliqué.....mais bon...

merci a l'avance

SEB
 

Pièces jointes

  • SUIVIPRODTEST2.zip
    45.9 KB · Affichages: 180
  • SUIVIPRODTEST2.zip
    45.9 KB · Affichages: 198
  • SUIVIPRODTEST2.zip
    45.9 KB · Affichages: 197

juju_69

XLDnaute Occasionnel
Re : Suivi de production

Bonjour,

Ton fichier est issu d'Excel 2007. Peux tu stp soit poster sur le forum spécifique Excel 2007 ou faire enregistrer sous etindiquer format Excel 97-2003.

@ +

Edit : kikou Excel-lent
 
Dernière édition:

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : Suivi de production

Bonjour Sebrustic,

Ici, c'est le forum des vieux croutons qui ne jurent que part les logiciels anciennes version mais qui ont fait leurs preuves.

solution 1 : mettre ton fichier ici à l'ancien format
solution 2 : effacer ton post d'ici et le mettre sur le forum Excel 2007

(car ton fichier est au format Excel.2007).

Bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
342

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 821
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12