XL 2016 suivi de maintenance

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dieudonne Niamien

XLDnaute Nouveau
Bonjour la team,
Je vous fais suivre mon fichier pour avoir un support.
Dans mon Dashboard j'ai plusieurs tableaux d'où une plage colorée en bleu ciel juste en dessous pour faire un commentaire, pour ça jai crée un classeur des commentaires que je voudrais que ça soit synchronisé avec le segment des semaines.
C'est à dire quand je selections la semaine il faut que les commentaires s'affichent en fonction des semaines.

Merci pour un bon retour !

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour la team,
Dans mon Dashboard j'ai plusieurs tableaux d'où une plage colorée en bleu ciel juste en dessous pour faire un commentaire, pour ça jai crée un classeur des commentaires que je voudrais que ça soit synchronisé avec le segment des semaines.
C'est à dire quand je selections la semaine il faut que les commentaires s'affichent en fonction des semaines.

Bonjour,
Quelqu'un peux me propose une autre solution

Bonjour,
Peut-etre... quel est le problème?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
255
Réponses
5
Affichages
580
  • Question Question
Microsoft 365 N° de semaine