Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour. On m'a attribué des budgets et j'aimerais suivre ceux-ci. J'ai établi un premier tableau mais je le trouve beaucoup trop lourd à gérer. Pouvez-vous me donner quelques astuces ? Ci-joint mon tdb. Merci par avance.
Créer un tableau structure avec les colonnes
Date dépense, Type dépense (si toutefois il y a autre chose que systématiquement Pour chantier pour stock), Type achat, Produit, Prix HT et remplir les lignes au fur et à mesure.
On pourra facilement ensuite analyser les dépenses par période, type ou autre et comparer au budget...
Créer un tableau structure avec les colonnes
Date dépense, Type dépense (si toutefois il y a autre chose que systématiquement Pour chantier pour stock), Type achat, Produit, Prix HT et remplir les lignes au fur et à mesure.
On pourra facilement ensuite analyser les dépenses par période, type ou autre et comparer au budget...
Bonsoir à tous.
Mar9, je rejoins complètement Chris sur son propos. Difficile de proposer quelque chose sur la base donnée.
D'après ce que j'ai compris, il s'agirait des postes budgétaires d'une collectivité territoriale, non ?
Pour pouvoir vous aider, dans un premier temps il faudrait créer un tableau qui regroupe l'ensemble des postes budgétaires. Ensuite, peut-être, créer des tableaux dans lesquels on retrouve les différentes dépenses inhérentes aux postes budgétaires. Si je ne me suis pas trompé, faites-nous les tableaux qu'on puisse y voir plus clair.
On verra alors ce que l'on peut faire.
Cordialement.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD