Darnel
XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
je me permet de créer un file pour tous ceux qui voudraient participer ( et surtout m'aider vu le peu de connaissances que j'ai à ce niveau ) pour créer un système de résolution de grilles de sudoku sur excel
je me heurte à un premier problème: je pensais faire une formule disant ceci :
A1 compris entre 1 et 9 et A1 toujours différent de A2:A9
pour l'instant c'est ce que je cherche en formule parceque je ne suis po cale du tout en vb 😱
je pense qu'une boucle pourrait servir mais je sais pas faire et bref, j'ai une idée mais aucun moyen de la mettre en oeuvre.
donc j'en appel a vos services, pour tout ceux que ca interesse
bref un file pour les amateurs de sudoku et d'excel .
merci à vous
je retourne me pencher sur la chose pour essayer de trouver un début d'esquisse de quelquechose qui marcherai à peu près 😱
je me permet de créer un file pour tous ceux qui voudraient participer ( et surtout m'aider vu le peu de connaissances que j'ai à ce niveau ) pour créer un système de résolution de grilles de sudoku sur excel
je me heurte à un premier problème: je pensais faire une formule disant ceci :
A1 compris entre 1 et 9 et A1 toujours différent de A2:A9
pour l'instant c'est ce que je cherche en formule parceque je ne suis po cale du tout en vb 😱
je pense qu'une boucle pourrait servir mais je sais pas faire et bref, j'ai une idée mais aucun moyen de la mettre en oeuvre.
donc j'en appel a vos services, pour tout ceux que ca interesse
bref un file pour les amateurs de sudoku et d'excel .
merci à vous
je retourne me pencher sur la chose pour essayer de trouver un début d'esquisse de quelquechose qui marcherai à peu près 😱