PatLac
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !
Je voudrais créer plusieurs "feuilles", d'environ 20 lignes.
Je voudrais que sur ces feuilles, lorsque je rentre par exemple une référence (GH25126-12) dans la cellule G1, automatiquement dans la cellule A1 apparaisse une code (k318200), et dans la cellule K1, une quantité (150).
Dans la cellule G2, une référence différentes (1F90003-1208-S), automatiquement dans la cellule A2, le code (k318-20) et en K2 la quantité (110)
C'est données ne doivent apparaitrent qu'en saisissant la référence.
J'ai environ 1000 références à enregistrer ...
J'ai cherché un peu sur le forum, trouvé quelques exemples sympas, compris le principe ... mais je n'ai pas réussi à mettre tout ceci en oeuvre.
J'ai bien compris (du moins je crois) que mon formulaire sera la feuille 1 et la base la feuille 2 ... mais impossible de les faire communiquer ...
Un coup de pouce serait pour moi d'une grande aide !
Merci à tout ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Salutations.
Je voudrais créer plusieurs "feuilles", d'environ 20 lignes.
Je voudrais que sur ces feuilles, lorsque je rentre par exemple une référence (GH25126-12) dans la cellule G1, automatiquement dans la cellule A1 apparaisse une code (k318200), et dans la cellule K1, une quantité (150).
Dans la cellule G2, une référence différentes (1F90003-1208-S), automatiquement dans la cellule A2, le code (k318-20) et en K2 la quantité (110)
C'est données ne doivent apparaitrent qu'en saisissant la référence.
J'ai environ 1000 références à enregistrer ...
J'ai cherché un peu sur le forum, trouvé quelques exemples sympas, compris le principe ... mais je n'ai pas réussi à mettre tout ceci en oeuvre.
J'ai bien compris (du moins je crois) que mon formulaire sera la feuille 1 et la base la feuille 2 ... mais impossible de les faire communiquer ...
Un coup de pouce serait pour moi d'une grande aide !
Merci à tout ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Salutations.