Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Darnel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

je me permet de créer un file pour tous ceux qui voudraient participer ( et surtout m'aider vu le peu de connaissances que j'ai à ce niveau ) pour créer un système de résolution de grilles de sudoku sur excel

je me heurte à un premier problème: je pensais faire une formule disant ceci :

A1 compris entre 1 et 9 et A1 toujours différent de A2:A9

pour l'instant c'est ce que je cherche en formule parceque je ne suis po cale du tout en vb 😱

je pense qu'une boucle pourrait servir mais je sais pas faire et bref, j'ai une idée mais aucun moyen de la mettre en oeuvre.
donc j'en appel a vos services, pour tout ceux que ca interesse
bref un file pour les amateurs de sudoku et d'excel .

merci à vous
je retourne me pencher sur la chose pour essayer de trouver un début d'esquisse de quelquechose qui marcherai à peu près 😱

Bonjour pascal
et Merci.

ce site m a l air bie, symatique donc je vais y aller un ptit peu plus souvent (ca va pas etre dur vu que je ne le connaissai pas)

bon ben mon idée tombe à l'eau en attendant, si ca a déjà été fait, y plus de défi.

bon je vais y jetter un oeil pour voir comment il est foutu ce prog.
merci à toi et bonne journée

bonjour,

c'est plus ce que je chrechai à faire, par contre, jétait loin de penser à ça...
je vais prendre le tps de le decortiquer pour comprendre le principe, mais franchement bravo pour ce que tu as fait.

merci et bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
P
  • Résolu(e)
Réponses
4
Affichages
2 K
Pat13127
P
M
Réponses
0
Affichages
707
Membre supprimé 231559
M
B
Réponses
5
Affichages
1 K
C
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
Constance1line
C
L
Réponses
5
Affichages
2 K
lumiexcel
L
C
Réponses
3
Affichages
21 K
crefieu
C
A
Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…