Stockage des dates de modification

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christian_koffi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christian_koffi

Guest
Bonjour,
j'ai des tâche A, B, C, ... dans la colonne B et dans la colonne j'ai des avancements en pourcentage de ces différentes tâches.
Tous les jours il faut mettre les avancements (progression des taches) en %, Je voudrais pouvoir stocker dans des cellules les différentes date de modifications des avancements. c'est par exemple pour la tâche A,

10% le 20/09/2014
25% le 22/09/2014
50% le 25/09/2014
75% le 26/09/2014
100% le 29/09/2014
je voudrais stocker ces différentes dates dans des cellules et travailler avec eux après. mais si j'ai
10% le 20/09/2014 et par erreur on inscrit 10% a nouveau le 21/09/2014, que la date reste inchangée c'est-à-dite que la date précédente reste inchangée comme la valeur 10% n'a pas changé.
Je ne sais pas comment faire.
Merci

Pièces jointes

Re : Stockage des dates de modification

Merci ça marche, mais jai une autre préocupation.
Je voudrais avoir la possibilité de tirer une cellule par le bas et avoir le même résultat.
Comment le faire?
Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
841
Retour