Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le Forum ,je recherche une solution pour que mon spin button puisse modifier plusieurs dates qui se trouvent sur plusieurs feuilles . Je vous joins un fichier simple ,ce n'est pas l'original. Merci de votre aide
Bonjour Did,
Un essai en PJ.
1- Modifier les paramètres du spin button : Regarde la pièce jointe 1215535
2- Dans chaque feuille hormis la première, en B2 mettre : =Feuil1!B2
Bonjour Sylvanu , merci de ta réponse mais j'ai oublié de te dire que sur les feuilles 2,3,4 ,les cellules sont des références de départ pour des plannings et je souhaiterais pouvoir indépendamment pouvoir modifié ,soit toutes les dates depuis la feuille 1 .
Re,
Désolé, je ne comprends pas.
Quand on modifie la feuille 1 ça modifie toutes les feuilles, mais on peut aussi modifier indépendamment chaque feuille sans affecter les autres ?
Une cellule ne peut comporter une valeur et une formule. Une solution serait le VBA si vous l'acceptez.
Si oui, voir PJ avec dans la feuille 1 :
VB:
Private Sub SpinButton1_Change()
For Each F In Worksheets
Sheets(F.Name).[B2] = SpinButton1.Value
Next F
End Sub
Re,
Désolé, je ne comprends pas.
Quand on modifie la feuille 1 ça modifie toutes les feuilles, mais on peut aussi modifier indépendamment chaque feuille sans affecter les autres ?
Une cellule ne peut comporter une valeur et une formule. Une solution serait le VBA si vous l'acceptez.
Si oui, voir PJ avec dans la feuille 1 :
VB:
Private Sub SpinButton1_Change()
For Each F In Worksheets
Sheets(F.Name).[B2] = SpinButton1.Value
Next F
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD