• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ericdach04
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

ericdach04

Guest
Bonjour tout le monde j'ai créer un tableau avec gestion de cp, ame, et rtt donc je voudrais soustraire les jours prie par des lettres quel et la formule ?
Amitié

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Soustraction

Re JCGL tu vas peut etre encore me donner un coup de pousse paurrais tu a l'aide du fichier que tu a vue ( je voudrais quand je tape RTT je voudrais dèconté 7.33 de travaille meme chose pour AME ). MERCI

re la base hauraire et de 7,33 donc quand je met RTT dans la celule je voudrais soustraire 7,33 dans le total des Rtt. et pour les AME je voudrais mettre des chiffres a la place des lettres (exemple une AME prie -7.33 et si je fait des heures suplemantaire je mets 100 pour une heure supl la je parle en centième ).
c'est un peut casse tete lol. AMITIE

Re,

ericdach04 à dit:
re la base hauraire et de 7,33 donc quand je met RTT dans la celule je voudrais soustraire 7,33 dans le total des Rtt Oui mais tu ne nous pas donné la base donc le solde sera négatif. et pour les AME je voudrais mettre des chiffres a la place des lettres (exemple une AME prie -7.33 Il sera plus simple, pour toi de mettre AME qui te décomptera 7.33 et si je fait des heures suplemantaire OK mais dans quel colonne doit on mettre les heures supplémentaires ?je mets 100 pour une heure supl la je parle en centième ).
c'est un peut casse tete lol. AMITIE
Dans l'attente de te réponse

A+

Dernière édition:

Bonsoir à tous,

ericdach04 : Les AME + sont elles les heures supplémentaires ?

Regarde le fichier que j'ai joint hier

Confirme nous que tu veux bien mettre 100 dans ta cellule pour compter une heure supplémentaire

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
382
Réponses
0
Affichages
304
Réponses
5
Affichages