Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

sources tableau croisés dynamiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion damien25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

damien25

Guest
Bonjour,

Je suis en panne quant à un fichier que l'on me demande de retraiter d'une manière régulière et qui me prend beaucoup de temps car fait à la main....🙁🙁
Je me demande s'il est possible, d'une manière simple, de réconcilier les données se trouvant dans les 3 onglets et qui ont une clé commune (NoSérie) dans un tableau croisé ?
La demande est claire mais impossible pour moi à réaliser.

Nous aimerions connaître par délais de numéro de série (données de l'onglet DELAIS), le détail des en cours de fabrication par départements (données de l'onglet EN FAB) ainsi que les données en stock (données de l'onglet STOCK)

Attention je vous donne comme exemple le tableau avec les données comme elles m'arrivent ce jour. Il faut savoir que le nombre de données varie pour chaque onglet et que la clé commune peut apparaitre plusieurs fois pour chaque onglet (doublons).

Un grand merci à la personne qui aura la solution.🙂
Je joins mon fichier à tout hazard......

A+

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : sources tableau croisés dynamiques

Bonjour,
Un essai mais je n'ai pas géré les doublons. Dans ce genre de pb, il est indispensable d'avoir une clé unique quelque part pour rapatrier les données de plusieurs tableaux en un seul.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
N
Réponses
0
Affichages
2 K
nicolasraque
N
M
Réponses
8
Affichages
1 K
G
Réponses
1
Affichages
1 K
Gian75018
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…