Re : Souci de saisie de plage de cellule
Comme promis me revoila !!
j'ai cherché de mon coté et voila ce que j'ai réussi à faire pour mon petit fichier, j'ai réussi à selectionner une plage de cellule souhaitée !!! 😀...merci bhbh pour ton petit fichier, je ne connaissais pas le userform, ca me servira plus tard je pense, par contre c'était un peu compliqué pour moi pour l'instant, bref....
...par contre j'ai un autre souci pour le terminer comme je voudrais, c'est le produit matriciel, en fait ca me pose pas de problème quand les matrices sont fixes 😛, mais quand elles sont différentes à chaque fois, donc en fait je voudrais qu'avec mon dernier bouton (vecteur limite), il me créé une matrice inverse appelée B-1 directement calculée à partir de la précedente cad la matrice B, sachant bien évidemment que la matrice B-1 sera de la meme dimension que la matrice T !!!! attention, ya 2 feuilles)
....arrfff, c'est pas évident à expliquer comme ca, comme Eric me le conseille je mets le fichier que j'ai fait, peut etre que vous comprendrez mieux !! 😕
Alors si quelqu'un pouvait me débloquer !! 😱
PS: non Pierre Jean, c'est pas ma photo, c'est Jennifer Love Hewitt, elle est trop jolie 🙂 ..., mais je me défends pas trop mal qd meme, 😀