Sortir plusieurs valeurs d'un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ursaff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

U

Ursaff

Guest
Bonjour à tous,

je bloque un peu trop là, alors je fais appel à vous !

J'ai un tableau de données, pour chaque groupe de donnée (ligne) j'ai regardé s'il répondait à un test simple (x>y ou pas) et ai renvoyé 0 ou 1 en fonction.

Maintenant je voudrais que tous les groupes de données répondant au test soient copier dans une nouvelle feuille !

J'ai testé un MATCH, mais il ne s'arrête qu'à la première valeur trouvée, comment aller à le seconde, la troisième etc...

Je suis une cata en macro alors j'ai aps trop fouiller là, j'ai déjà du pmal à les utiliser...

Merci de votre aide !

Re : Sortir plusieurs valeurs d'un tableau

Bonsoir Ursaaf le forum,
Heureusement que tu as pas mis un C dans ton pseudo!!! Gag
pas grave que tu sois pas bon en macro, joint un bout de fichier avec ce que tu as, et ce que tu veux obtenir les réponses vont suivre
a+
papou

Re : Sortir plusieurs valeurs d'un tableau

Question bonus : est-il possible de faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule en fonction d'une autre ?

En gros, dans le tableau de tout à l'heure, dans la feuille entrée, est-il possible de mettre en forme toute la ligne en fonction de la colonne test ?

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
977
P
Réponses
3
Affichages
752
punk_sportif
P