Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ne serait-ce pas une blagounette de la part de Mapomme, répondant par "pi" en png par rapport à ton fichier joint qui n'est qu'un png représentant la capture d'une cellule Excel contenant "48" ???
Ne serait-ce pas une blagounette de la part de Mapomme, répondant par "pi" en png par rapport à ton fichier joint qui n'est qu'un png représentant la capture d'une cellule Excel contenant "48" ???
Merci pour le retour, toutefois, il y a bien un filtre et mon souhait est d'adapter la somme qui se fait en fonction des lignes filtrées en ajoutant la fonction soustotal.
La solution de contournement avec des couleurs ne convient pas aux travaux que je fais.
Merci pour le retour, toutefois, il y a bien un filtre et mon souhait est d'adapter la somme qui se fait en fonction des lignes filtrées en ajoutant la fonction soustotal.
La solution de contournement avec des couleurs ne convient pas aux travaux que je fais.
RE...
Je ne comprends pas la problématique...
En mettant le filtre sur c4:d4 on peut filtrer ce que l'on veut, les couleurs étant pour paire ou impaire et le résultat en A2
**NB: Le filtre sans étiquette ne tiendra pas compte du lundi dans ton l'exemple.......
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD