Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
La cellule B3 fonctionne très bien et automatiquement pour le choix de Matin, midi soir).
ce que j'aimerais
c'est en tenant compte du paramètre (matin, midi, soir) le calcul de la cellule D3 soit le suivant
la valeur que je rentre dans C3 moins la cible (I4) x le facteur (en fonction du choix matin, midi, soir) soit (J5 6 ou 7)* le facteur de correction I9
Je suis complètement con, je prenais chaque fois le code en dessus.
Est-ce possible que chaque fois que j'écris dans la cellule C3 la formule de la cellule D3 efface en premier les cellules E3 et F3
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD