Bonjour,
Je viens solliciter votre aide concernant les sommes cumulées dans le TCD (rien de compliqué jusque là!)
Cependant voici mon problème dont aucune personne n'a su me répondre .
L'objectif est de faire un TCD qui affiche la somme d'un montant x mois par mois en vision cumulée.
Lorsque le début de mon exercice est janvier, il n'y pas de problème, le TCD somme en cumulé janvier, février ... jusqu'en décembre.
Mais imaginons le cas, où je souhaiterai faire la somme de juin à juin prochain ? Comment doit-je procéder ? Excel repart de zéro dès le mois de janvier.
Est-il possible dans les paramètre de faire comprendre à excel que le début n'est pas janvier mais juin par exemple ?
Je vous remercie pour votre aide.
Clément
Je viens solliciter votre aide concernant les sommes cumulées dans le TCD (rien de compliqué jusque là!)
Cependant voici mon problème dont aucune personne n'a su me répondre .
L'objectif est de faire un TCD qui affiche la somme d'un montant x mois par mois en vision cumulée.
Lorsque le début de mon exercice est janvier, il n'y pas de problème, le TCD somme en cumulé janvier, février ... jusqu'en décembre.
Mais imaginons le cas, où je souhaiterai faire la somme de juin à juin prochain ? Comment doit-je procéder ? Excel repart de zéro dès le mois de janvier.
Est-il possible dans les paramètre de faire comprendre à excel que le début n'est pas janvier mais juin par exemple ?
Je vous remercie pour votre aide.
Clément