Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Guy, il me semble que tout a l'heur tu étais satisfait du fichier que j"envoyer il manqué que le problème des majuscules et minuscule a mon grand étonnement je vois que tout a été remis en cause !! 😱.
Bonjour Saïd
Excuse-moi, comme je n'avais pas de réponse, pendant ce temps, j'ai modifié pas mal mon fichier.😱
Mais ton aide ma été utile, je garde ça de coté, je vais en trouver l'utilisation sans problème.😉
Cordialement
Guy
Bonjour,
Bravo !!!!! 😀
Merci en plus de toutes tes explications, c'est génial !!!!!
Deux petits détails 😉
Dans N1, j'ai toujours 14 alors que dans le code il ya 16 et le démarrage est à 16.
Je ne voudrais pas de fenêtre quand le mot n'est pas bon, c'est pas la peine, et en plus il faut cliquer à chaque fois sur "ok", quand le mot est trouvé cela suffit.
Je suppose que j'ai besoin simplement de mettre un apostrophe devant les lignes ?
If Target <> "" Then MsgBox "ce n'est pas cela! ", , "Attention,"
End If
Bonjour Lii,
Est-il possible d'apporter quelques précisions sur le fichier avec UserForm ?
Je souhaiterais faire apparaître quand même la définition, même si, le mot n'a pas été trouvé à la dernière ligne.
Et j'ai un problème quand je me trompe au niveau de la saisie et que je mets un mot de + de 6 lettres, mon alarme apparaît(normal)mais le problème, c'est quand je fais corriger ou annulé l'ancien mot se met sur les deux autres ligne suivante.
Possible réparation 😕
Bonjour Lii, Est-il possible d'apporter quelques précisions sur le fichier avec UserForm ?
Je souhaiterais faire apparaître quand même la définition, même si, le mot n'a pas été trouvé à la dernière ligne.
Je comprends mal cela.
Voilà un exemple avec la définition qui apparaît même si le dernier Résultat (ligne 2) est faux.
J'ai remplacé la "Validation" de la longueur par un morceau de code.
Bonjour Lii,
Si c'est mieux d'avoir la réponse avec la définition même si on a perdu.
Là ce que tu as modifié si rapidement, me convient parfaitement.
Merci encore
Guy
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD