Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

S'il vous plaît aider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asnaf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

asnaf

Guest
Je suis un nouveau membre avec vous et nous remercions ceux qui sont impliqués dans le site

Je travaille dans la construction et vous pouvez travailler .des applications. Mais j'espère que vous leur faites plus professionnel

Et Merci beaucou

Dernière modification par un modérateur:
Re : S'il vous plaît aider

Re,

Je comprends vos difficultés à vous exprimer dans une langue qui n'est pas la vôtre, mais je ne comprends pas ce que vous attendez du forum. Un avis : sur quoi ?
Avez-vous une question précise ?
20 personnes actuellement ont ouvert votre premier fichier, et personne ne sait ce que vous désirez obtenir.
Nous attendons donc des précisions sur vos souhaits afin de tenter d'y répondre.

Re : S'il vous plaît aider

J'apprécie votre patience

Je veux développer ces fichiers

Bonjour Asnaf,
Victor et Rachid essaient de vous faire comprendre que nous ne pouvons rien faire pour vous tant que vous ne dites pas exactement ce que vous voulez. c'est comme si vous entriez dans un magasin en disant "je veux acheter" sans dire si c'est un pantalon ou du blé...

Si je comprends bien vous avez des classeurs excel qui vous servent dans votre métier. Ces classeurs ont été développés par d'autres j'imagine et vous voulez savoir si ils sont bien faits ?
A première vue, ils ont l'air corrects. Ce sont des classeurs assez simples qui permettent de saisir des données. Il y a peu de formules et elles sont également simples (des additions pour la plupart).