SIERREUR RECHERCHEV SI en une seule macro vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidale
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nidale

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
je suis une débutante en programmation vba excel, et je bloque pour écrire une macro qui concerne la formule suivante :

AO2 =SIERREUR(SI(ET(RECHERCHEV($M2;IRIS_PAP;7;FAUX)=L2;RECHERCHEV($M2;IRIS_PAP;9;FAUX)=AE2);RECHERCHEV($M2;IRIS_PAP;13;FAUX);"Pb IRIS");"IRIS indispo")

sachant que cette formule doit s'appliquer à toute la colonne AO2 et que je ne connais pas d'avance le nombre finale de ligne pour cette colonne,
est ce que ça sera possible de m'aider SVP ?
merci d'avance 🙂

Re : SIERREUR RECHERCHEV SI en une seule macro vba

Bonjour,

sachant que j'ai fait une macro qui selectionne ma plage de données, comme ça ça se fait d'une manière plus ou moins automatique, si tu vois ce que je veux dire

bah... pas trop... un petit fichier en pièce jointe serait plus facile pour t'aider.... d'autre part vois pas trop pourquoi utiliser l'événement "selectionChange"... Quels critères pour déterminer la plage ?

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
2 K
Retour