Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Si dans [] il y a [] ou [] alors afficher []

JACOCHI

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je recherche comment faire pour que que : si dans ma colonne A il y a ce qu'il y a dans la colonne B ou dans la colonne C alors marquer dans ma colonne D ce qui est écris dans ma colonne E ?
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour,

moi je recherche comment faire pour que dans le post #1 il y ait un fichier joint.

edit : ah oui, si c'est sur la même ligne, c'est plus facile ! je pensais que la donnée d'une ligne pouvait être sur n'importe quelle ligne des autres colonnes.​

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
#N/A = Non Available = Non Disponible ; la formule de Dugenou ne génère pas de #N/A par elle-même ; je pense qu'il y a une propagation de #N/A, c'est-à-dire qu'une cellule en amont doit contenir #N/A ; remarque : =NA() ➯ #N/A​

soan
 

JACOCHI

XLDnaute Nouveau
les formules sont justes .. cela doit venir d'autre choses dans ton fichier.
Un fichier exemple avec quelques lignes ?
Dans ma colonne E il y a parfois rien d'écrit. Pensez-vous que cela pose problème a la formule? Ou bien la différence du nombre de lignes? ( il y a 923 ligne pour les colonnes B , C et D , et il y a 139076 ligne pour mes colonne A et E)
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Etes vous certain d'avoir saisi correctement la formule : avec le point virgule et toutes les parenthèses ?
Pouvez-vous joindre un exemple avec 2 lignes (bouton joindre un fichier ci dessous)

Cordialement
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…