Autres Si dans [] il y a [] ou [] alors afficher []

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JACOCHI

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je recherche comment faire pour que que : si dans ma colonne A il y a ce qu'il y a dans la colonne B ou dans la colonne C alors marquer dans ma colonne D ce qui est écris dans ma colonne E ?

Réponse au post #14
Ah ben c'est pas la même chose de travailler sur une cellule comme dans ta question ou sur une plage entière comme on le voit sur ta photo
La formule que nous (deadpool et moi) donnée doit s'écrire pour une seule ligne est être recopiée sur toutes les lignes. Elle ne donne un résultat que si les valeurs sont identiques sur la ligne en question
Cordialement

il voulait dire un fichier excel ou tu copies 10 lignes que tu anonymises

et eventuellement au dessus tu met colonnes dans fichier 1 ... colonnes dans fichier 2
et précise si tes données dans les 2 fichiers sont dans le même ordre ou s'il y a correspondance de lignes pour les données comparées (sinon faudrait faire une recherche de données.

il voulait dire un fichier excel ou tu copies 10 lignes que tu anonymises

et eventuellement au dessus tu met colonnes dans fichier 1 ... colonnes dans fichier 2
et précise si tes données dans les 2 fichiers sont dans le même ordre ou s'il y a correspondance de lignes pour les données comparées (sinon faudrait faire une recherche de données.
Merci , en remettant tout dans le même fichier j'ai réussi , merci pour votre aide cela m'a été utile et désolé d'avoir user de votre temps .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
181
  • Question Question
XL pour MAC fonction si
Réponses
5
Affichages
226