Autres Si dans [] il y a [] ou [] alors afficher []

JACOCHI

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je recherche comment faire pour que que : si dans ma colonne A il y a ce qu'il y a dans la colonne B ou dans la colonne C alors marquer dans ma colonne D ce qui est écris dans ma colonne E ?
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Réponse au post #14
Ah ben c'est pas la même chose de travailler sur une cellule comme dans ta question ou sur une plage entière comme on le voit sur ta photo
La formule que nous (deadpool et moi) donnée doit s'écrire pour une seule ligne est être recopiée sur toutes les lignes. Elle ne donne un résultat que si les valeurs sont identiques sur la ligne en question
Cordialement
 

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
il voulait dire un fichier excel ou tu copies 10 lignes que tu anonymises

et eventuellement au dessus tu met colonnes dans fichier 1 ... colonnes dans fichier 2
et précise si tes données dans les 2 fichiers sont dans le même ordre ou s'il y a correspondance de lignes pour les données comparées (sinon faudrait faire une recherche de données.
 

JACOCHI

XLDnaute Nouveau
il voulait dire un fichier excel ou tu copies 10 lignes que tu anonymises

et eventuellement au dessus tu met colonnes dans fichier 1 ... colonnes dans fichier 2
et précise si tes données dans les 2 fichiers sont dans le même ordre ou s'il y a correspondance de lignes pour les données comparées (sinon faudrait faire une recherche de données.
Merci , en remettant tout dans le même fichier j'ai réussi , merci pour votre aide cela m'a été utile et désolé d'avoir user de votre temps .
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 134
Membres
103 480
dernier inscrit
etaniere