Si dans colonne prix alors liste deroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clai33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clai33

Guest
Bonjour à tous je suis nouvelle je sais pas vraiment comment ça fonctionne

Voila je suis entrain de faire une note de frais.

Je souhaite faire cette formule (que je ne connais pas ^^)

Si dans la colonne "repas" y'a un prix alors dans la colonne "description" afficher la liste déroulante correspondante au repas
Si dans la colonne "Divers" y'a un prix alors dans la colonne "description" afficher la liste déroulante correspondante à divers

AIDEZ MOI !!!!!!

Pièces jointes

Re : Si dans colonne prix alors liste deroulante

Bonjour clai,

Si dans la colonne "repas" y'a un prix alors dans la colonne "description" afficher la liste déroulante correspondante au repas
Si dans la colonne "Divers" y'a un prix alors dans la colonne "description" afficher la liste déroulante correspondante à divers

et si il y a un prix dans la colonne "Repas" ET aussi un prix dans la colonne "Divers"
que doit-on mettre dans la colonne "Description"

............. et où doit-on aller chercher le données qui devront être mises dans cette colonne 😕😕😕

à+
Philippe

Re : Si dans colonne prix alors liste deroulante

Bonjour clai33 et bienvenue,

Pour créer votre propre discussion, je ne crois pas que vous soyez au bon endroit...
- Allez dans forum, deuxième onglet en haut à gauche
- Forum Excel
- Ouvrir une nouvelle discussion.

Ceci est préférable plutôt que de s'introduire dans le fil d'un autre.
A partir de là, des membres volontaires saurons, je pense vous offrir des solutions.

P.S: pour connaitre la description des repas, il faudrait une petite base de données avec ces mêmes repas...

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
342
Réponses
6
Affichages
313
Retour