Re : Separer les données de colonnes sur plusieurs lignes
Ré,
Pas sur de trouver une solution mais pour essayer, il faut un bon fichier exemple, c'est a dire au minimum :
Les données avec 3 ou 4 "blocs" dont tu souhaites extraires des données (tel quel sont quand tu les importes dans excel). J'entends par un "bloc" toutes les données brutes concernant un enfant. (en remplacant les données confidentielles par des données bidon mais en conservant la structure.), y compris les lignes entre 2 "blocs"
Car là pour le coup, tes 2 exemples sont completements différents.
Avec 3 ou 4 "blocs", je pense qu'on aura une idée plus précise de la structure de ton fichier importé et on pourra peut-etre te donner une solution "adaptable" à la réalité, sinon je pense qu'on va pouvoir refaire le boulot 50 fois sans que le résultat final te convienne.
A te relire,
P.S : Mets nous également le résultat attendu, pour 3 ou 4 "blocs", on est pas devin, et une erreur d'interprétation peut conduire à devoir tout refaire. Merci